Oh là là ! Mais que je ne me suis pas amusée du tout avec cette paire de bretelles, alors je vais faire super court, et ne mettre qu'une photo riquiqui, parce que là je ne suis pas fière du tout.
J'ai pas aimé les faire, j'ai pas aimé le résultat, c'était pas drôle du tout. J'ai fini à la main, en bidouillant comme j'ai pu. Et heureusement que le joli point de broderie m'a un peu sauvé la mise, cela cache un peu la misère.
Un peu trop minutieux pour moi cette affaire-là. Et en plus je me suis aperçue à la fin que je n'avais même pas centré le bouton à l'arrière, bon c'est pas grave un bouton ça se bouge.
Petite modif, j'ai mis deux hauteurs de pressions à l'avant pour régler un peu, au cas où ce serait trop bas (ou trop haut), comme je ne peux vraiment pas me rendre compte.
Ba j'ai fait ce que j'ai pu, on verra moins les défauts une fois portées sur une chemisette (que j'ai commencée cette après-midi).
Voilà, j'ai mis autant de temps à faire les bretelles que la jupe !
Mais c'est très beau Catherine! Moi je ne suis même pas capable de faire un bas de pantalon alors....Pour moi, tu es très bonne!! Bravo..
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Manon
p.s Nous on part jeudi pour le week end alors on se reparle à mon retour!! Bye
Mais c'est super beau :-))
RépondreSupprimerBravo !!!
Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/